Universal Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Z

Le monde est tombé, les zombies sont dans la rue. Survivez!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

1.3 Rue de l'Observance

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
1.3 Rue de l'Observance Left_bar_bleue0/01.3 Rue de l'Observance Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:

1.3 Rue de l'Observance Empty
MessageSujet: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:56

Marien vous rejoint en courant.

1.3 Rue de l'Observance 091203083730184344982847

Jérôme: "Marien, ça fait plaisir! On te croyait perdu. Par contre, je me suis fait mal en tombant. Je ne vais pas pouvoir avancer rapidement avec ma jambe. Je ne sais pas si elle est cassée, mais je ne pourrais pas courir, il va falloir avancer avec circonspection."

Dernière édition par Admin le Mar 8 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universalz.1fr1.net
tomtom

tomtom

Feuille de personnage
Points de vie:
1.3 Rue de l'Observance Left_bar_bleue107/1071.3 Rue de l'Observance Empty_bar_bleue  (107/107)
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:59

"on se met en route, je surveille les arrières, ok?"

Tommy met son fusil sur l'épaule, à la manière d'un cow boy...
John

John

Feuille de personnage
Points de vie:
1.3 Rue de l'Observance Left_bar_bleue143/1431.3 Rue de l'Observance Empty_bar_bleue  (143/143)
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:52

" ... Et surtout en silence, bande de trous du culs" siffla Thomas, exaspéré avant de reprendre son calme "Content de te revoir quand même Marien. Bon on va où ?"

Thomas, le plus costaud des trois valides soutint Jérôme par l'épaule pour l'aider à marcher
tomtom

tomtom

Feuille de personnage
Points de vie:
1.3 Rue de l'Observance Left_bar_bleue107/1071.3 Rue de l'Observance Empty_bar_bleue  (107/107)
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:00

"école de gendarmerie ou bien épicerie, je vous suis les bordelais, moi je sais pas où ça se trouve..."
Admin
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
1.3 Rue de l'Observance Left_bar_bleue0/01.3 Rue de l'Observance Empty_bar_bleue  (0/0)
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:01

Jérôme: "On va pas mettre plus de deux heures à aller à la caserne, en faisant attention. Les murs d'enceinte sont hauts, et il y aura peut-etre des gens pour nous protéger, et au mieux nous évacuer."

Sur ce, soutenu par Thomas, Jérôme commence à avancer.

Vous enpreintez la rue de l'Observance vers le Sud, dos au cours Victor Hugo. Vous avancez avec circonspection sans rencontrer le moindre soucis.
tomtom

tomtom

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:48

Tommy se retourne fréquemment, au moindre bruit, surveillant les angles de rue, les poubelles, les fenêtres, les abris de bus... tout ce qui pourrait dissimuler un putain de zombie!!!
Admin
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:14

Au bout d'un moment, vous tournez à droite rue Saint François. Là, vous croisez un accident de voiture. La rue est à sens unique, mais un conducteur appeuré a dû la remonter à contre-sens et a percuté de plein fouet une voiture arrivant en face. Plusieurs cadavres gisent sur le sol, ou dans les voitures, les secours n'étant jamais arrivés.

Jérôme: "Au moins, eux n'ont pas eu à se faire dévoré vivant. Continuons, je n'aime pas trainer dans les petites rues."

Vous remontez lentement la rue, mais avec prudence. Au bout, vous arrivez devant une petite épicerie bio. Les étalages sur le trottoir ont été renversés, et les vitrines cassées. Cependant, vous pouvez voir quelques articles alimentaires à l'intérieur.
tomtom

tomtom

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:40

"Jackpot!!!
on va pouvoir bouffer bio sans avoir mal au porte feuille!"

Tommy pénètre dans l'épicerie, si besoin en faisant tomber le reste de la vitrine à coup de crosse. (si besoin, hein!) avec l'intention de faire main basse sur tout ce qui se mange et se boit. (du frais, à l'épicerie ou à la conserve)
Hal

Hal

Feuille de personnage
Points de vie:
1.3 Rue de l'Observance Left_bar_bleue85/1401.3 Rue de l'Observance Empty_bar_bleue  (85/140)
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:35

Marien, toujours son pied de table à la main entre à la suite de Tommy, "dois bien y avoir des sacs dans ce magasin, on va tout mettre en vrac, on verra plus tard"
John

John

Feuille de personnage
Points de vie:
1.3 Rue de l'Observance Left_bar_bleue143/1431.3 Rue de l'Observance Empty_bar_bleue  (143/143)
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:54

Les ventres sur pattes se ruèrent à l'intérieur du magasin. Thomas poussa un soupir avant de leur lancer en n'essayant de ne pas trop élever la voix :

"Faites gaffes qu'il n'y ait pas de cannibales planquées ! ... Quel duo d'inconscient, pfff .."

Soutenant Jérôme, l'étudiant préféra rester au dehors du magasin, jetant de fréquents coups d'oeil aux alentours.
Hal

Hal

Feuille de personnage
Points de vie:
1.3 Rue de l'Observance Left_bar_bleue85/1401.3 Rue de l'Observance Empty_bar_bleue  (85/140)
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:05

"mmmm ouai, mais toi tu donnes notre position a tous à un zombie lambda qui passerait dans la rue...

Dans tous les cas faut se dépêcher "

Marien se dépêche d'enfourner boites et denrée non périssables dans son sac.
tomtom

tomtom

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:17

Tommy , de concert, fait main basse sur les aliments également, mais pas seulement les conserves, il prend aussi du frais. (ça évitera les constipations) puis ceci fait, si nous ne sommes pas dérangés bien entendu, fouille dans les étagères derrière le comptoir, et regarde s'il n'y a pas un local technique quelque part...

"deux secondes les gars, je zieute un coup voir s'il n'y a pas un truc qui pourrait nous être utile, du genre une lampe électrique, des allumettes, ou un truc dans ce genre..."
Admin
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:54

L'intérieur de l'épicerie bio sent le moisi. En effet, la plupart des fruits et légumes ont été jetés à terre, et piétinés, et de nombreux cadavres déchiquetés jonchent le sol. De plus, ces mêmes fruits sont pourris, et sentent la mort. Il n'y a rien de mangeable qui puisse être récupéré.
Cependant, vous pouvez derrière le comptoir une porte entrouverte. Depuis l'endroit ou vous vous tenez, vous pouvez distinctement entendre un enfant pleurer.

1.3 Rue de l'Observance Photo110
tomtom

tomtom

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:27

"ho, je crois qu'il y a un survivant... un enfant! pas de bruits ou de geste brusque, il ne faut pas l'effrayer!"

Tommy s'approche à pas lent de la porte, dans une démarche coulée...

"petit? ne crains rien, on est pas des zombies!"
John

John

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:53

"mmmm ouai, mais toi tu donnes notre position a tous à un zombie lambda qui passerait dans la rue...
Dans tous les cas faut se dépêcher "
lui répondit Hal.

Bam ! Un partout, balle au centre.
Il n'avait pas tort, Thomas s'avança avec Jêrome dans l'entrée du magasin. Il laissa ce dernier s'asseoir par terre et jeta un coup d'oeil discret pour voir s'ils n'avaient pas été suivit avant de revenir dans le magasin. Bon dieu, quel puanteur ! L'endroit était un vrai charnier.

"ho, je crois qu'il y a un survivant... un enfant! pas de bruits ou de geste brusque, il ne faut pas l'effrayer!" S'exclama Tommy.

"Tu plaisantes ??" lui répondit l'étudiant.

Mais il entendit à son tour les gémissements étouffés. Comment avait-il fait pour survivre ? Une boule d'angoisse lui noua l'estomac, il n'aimait pas ça, mais alors pas du tout.

"Fait gaffe Tommy."

Thomas hésitait entre les rejoindre et surveiller l'entrée du magasin. Merde, si au moins jérôme pourvait marcher tout seul..
Admin
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:40

Tommy pousse lentement la porte en braquant son fusil. Là, tu apercois un jeune garçon, d'environ 6 ans, en larme, et ramassé dans un coin.

1.3 Rue de l'Observance 110

Enfant: Maman, je veux revoir ma maman!
tomtom

tomtom

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:49

"viens dans mes bras petit! on va... heu... on va la retrouver ta maman!"

si le petit bout veut bien aller dans mes bras, je lui met ma veste sur la tête pour ne pas qu'il puisse voir le carnage en revenant dans la boutique.
Admin
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:32

fait un jet en sens Tommy
tomtom

tomtom

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:42

Tommy, the sentinel:

attention:
Admin
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:42

Le membre 'tomtom' a effectué l'action suivante : Jet de dés

'Dés 100' : 18
tomtom

tomtom

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

hey, c'est pas si mal!!!

et vous savez quoi?
avec toute ces conneries j'ai fait un rêve avec des zombies, trop flippant, ^^
Admin
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:34

Sauf que dans ton cas, tu as un score pourri en sens...

En voulant t'approcher du petit, tu butes sur le corps d'une femme à demi dévoré. Cepenadant, ce cadavre te parait bien étrange. En effet, ce n'est pas un Zombie, mais une femme qui a pris une balle dans la tête.
tomtom

tomtom

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:05

Tommy réprime un haut le cœur, et continue sur sa première idée; sortir le petit de là, en lui couvrant le visage. si c'est la mère du petit , autant qu'il n'emporte pas avec lui cette image...

à moi même :" le monde deviens fou! pauvre gosse!"

puis, aux autres:

"les gars, je reviens! il y a un môme, en état de choc!"

si rien ne me retiens, je rejoins les autres.
Admin
Admin

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:52

Tommy rejoint les autres dans le magasin avec le petit sous son manteau.
tomtom

tomtom

Feuille de personnage
Points de vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:58

"Bon, heu...
les gars, ce petit bout a perdu sa maman, et... et bien on va en prendre soin, et peut être qu on va la retrouver ta maman, ok?
hein petit, comment tu t appelles?
"

"j espere que c est pas la bonne femme qui a pris une balle..." pensa tommy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.3 Rue de l'Observance   1.3 Rue de l'Observance Icon_minitime

1.3 Rue de l'Observance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant